lundi 6 juin 2011

1 - La surprise

Cathy et moi ne sommes plus ensemble aujourd’hui, mais à cette époque, après plusieurs années de vie commune, nous étions dans une complicité sexuelle intense.
J’avais 35 ans au moment de cette histoire et Cathy était un petit bout de femme de 28 ans, cheveux châtain un peu roux, bouclés, la peau blanche et un petit cul tout mignon.
Nous avions déjà exploré pas mal de nos fantasmes. L’ascenseur de l’immeuble se souvient très bien de nos rentrées nocturnes : Cathy adorait que je la prenne à la sauvette dans l’ascenseur. Elle se retournait, soulevait sa jupe, baissait sa culotte et le temps de frotter mon gland contre sa chatte humide, je m’enfonçais en elle doucement pour ne pas faire trop de bruit.

Nous commencions alors à parler d’autres expériences, de trios, d’échangisme par exemple, et ce fut moi qui pris l’initiative.
En rentrant du travail un soir je vois deux mecs en bas de l’immeuble en train de discuter. Je m’approche d’eux, je ne les avais jamais vus dans le quartier. C’était deux jeunes qui sortaient de chez un copain, je leur donnais dix-neuf, vingt ans et ils avaient l’air assez sympa. Au bout de quelques instants d’une conversation banale je leur demande à brûle pourpoint :
- ça vous dirait de baiser un coup ? 
regards étonnés des deux mecs, alors je leur explique que ma copine et moi, on cherche de nouvelles expériences … etc.
Bien sûr ils sont d’accord et nous prenons l’ascenseur pour le paradis. Arrivés devant la porte de l’appartement je leur demande d’attendre que je revienne les chercher.
Je rentre alors, Cathy est là, je l’embrasse tendrement sans rien lui dire de mes projets, je lui fais vite comprendre que j’ai envie d’elle et elle ne se fait pas prier. Cathy ne se fait jamais prier.
Nous sommes debout au milieu du salon et nous commençons à nous caresser. Je rentre une main dans son corsage tout en continuant de l’embrasser. Les petits seins de Cathy n’ont pas besoin de soutien-gorge, et je sens son téton durcir sous mes doigts, je m’applique à le titiller. Cathy aussi me titille les tétons, elle sait que j’adore ça et que ça m’excite. Nos bouches sont toujours collées l’une à l’autre et nos langues à l’intérieur dansent un slow langoureux. Puis nos mains descendent, je soulève la minijupe de cuir noir et caresse entre les jambes la culotte de coton blanc. Cathy gémit doucement, ouvre ma braguette et y entre la main, je la sens malaxer mon sexe qui durcit rapidement. Ma main alors entre dans sa culotte et descend jusqu’à la fente humide et chaude. Du majeur j’écarte les lèvres, elle est toute mouillée, j’enfonce le doigt à l’intérieur en massant légèrement de la paume de ma main à l’endroit du clitoris. Cathy a lâché ma bouche pour gémir à mon oreille, elle a le souffle chaud, elle est brûlante, sa main serre mon sexe à travers le tissu. Sa chatte est trempée maintenant et j’y enfonce deux doigts facilement elle murmure dans un souffle :
- … oh  oui ! … baise-moi … baise-moi !
- attends.
Nous sommes toujours debout mais nos jambes commencent à flageoler, nous nous étendons par terre sur le tapis du salon. Le tapis du salon emmagasine les traces de nos ébats amoureux.
Je pense aux deux mecs derrière la porte, ils doivent commencer à s’impatienter.
- C’est moi qui vais te déshabiller, je lui dis.
Puis je vais à notre chambre et je reviens avec un bandeau noir et une cordelette que nous utilisons parfois quand nous faisons l’amour. Cathy est ravie. Je pose le bandeau sur ses yeux et je commence à la déshabiller en m’attardant sur son corps. J’embrasse sa bouche je tète ses seins l’un après l’autre pendant que ma main caresse sa chatte de plus en plus chaude. Elle est lascive étendue par terre ; j’attache alors ses poignets au-dessus de sa tête et noue la cordelette au pied de la table.
- Viens … prends-moi.
- Attends, ne bouge pas.
Et là je me lève doucement sans faire de bruit pour aller ouvrir la porte d’entrée. Les deux jeunes sont toujours là (pensez donc !), je sais qu’ils s’appellent Mehdi et Jimmy, ils me suivent dans l’appartement à pas de loup. J’avais donné des consignes dans l’ascenseur.
Arrivés au salon le spectacle est plutôt bandant. Cathy est allongée par terre, sur le dos, entièrement nue, mains attachées, les yeux toujours bandés et les cuisses écartées, attendant que je la prenne.
Les deux mecs se mettent à baver. Je m’avance vers Cathy et reprends ma position à sa gauche, pose mes lèvres sur sa bouche et ma main gauche sur sa cuisse gauche comme pour la tenir bien ouverte en la caressant.
Pendant ce temps Jimmy et Mehdi se sont déshabillés en silence, ils s’approchent doucement, la queue raide, les yeux exorbités, s’agenouillent autour de Cathy, Mehdi entre ses jambes et c’est lui qui commence. D’une main experte il caresse la toison de Cathy qui se remet à gémir doucement. Elle ne s’est encore rendu compte de rien. Mehdi descend plus bas  et trouve le sexe trempé qu’il masse du bout des doigts. J’ai quitté la bouche de Cathy pour l’entendre gémir et je regarde Mehdi caresser sa chatte. Pendant ce temps Jimmy en face de moi s’occupait du téton droit de Cathy. Il le léchait, le suçait comme une tétine, le mordillait doucement. Et puis les deux mecs commencent à se lâcher. Mehdi entre deux doigts au fond du sexe grand ouvert devant lui et caresse de l’autre main le clitoris en érection. Jimmy a saisi les deux tétons qu’il fait tourner entre ses doigts. Je regarde ma Cathy onduler de plaisir en gémissant : « oh oui ! … oui … » et puis tout à coup se raidir : « mais qu’est-ce que … non ! Oh non ! ». Elle vient sans doute de comprendre qu’il y a trop de mains qui s’activent sur son corps et elle cherche à se dégager. J’ai toujours une main sur sa cuisse que je maintiens fermement et je pose l’autre sur sa tête pour la maintenir au sol : « chut ! Attends, tu vas aimer mon amour, laisse-toi faire. » - «  oh ! non … non … »
Pendant ce temps Jimmy avait réagi en empoignant le genou droit de Cathy, tandis que Mehdi enfournait un troisième doigt au fond de sa chatte. Il la ramone ferme maintenant que la situation est claire et Cathy à la fois désemparée et excitée, gémit de plus en plus fort pendant que Jimmy et moi lui tenons les cuisses bien écartées.
Alors Mehdi retire ses doigts trempés et approche son sexe de la vulve palpitante de Cathy. Il a une queue de bonne dimension, pour ne pas faire mentir la réputation des beurs. Il pose son gland à l’entrée du tunnel et pousse fermement. Cathy pousse un cri et nous devons la tenir ferme Jimmy et moi. Mehdi commence alors un va-et-vient langoureux entre les cuisses de ma copine, il plonge et replonge son sexe tendu dans sa petite chatte brûlante. Jimmy qui ne veut pas être en reste et qui bande ferme depuis un moment, prend la tête de Cathy, lui ouvre la bouche et y enfourne sa queue. Cathy a un grognement mais se laisse faire, la bite s’active toute seule dans sa bouche, pendant que Mehdi continue de la ramoner.



Alors je me déshabille à mon tour en regardant ma nana attachée se faire baiser par deux inconnus. Ce n’est pas pour me déplaire et je bande comme un âne.
En revenant vers Cathy je décide de lui enlever son bandeau. Aussitôt elle rejette la bite qu’elle avait dans la bouche, jette des regards autour d’elle et plante ses yeux dans les miens.
Je lis dans ses yeux de l’étonnement. Etonnement de mon initiative ? Etonnement de la taille de la bite qui lui laboure le vagin ? Etonnement du plaisir qu’elle prend à cette situation ? Elle gémit en poussant de petits cris au rythme des coups de bite de Mehdi. Tout en continuant à la regarder dans les yeux, je mets ma queue entre ses lèvres, elle commence à me sucer avidement en ahanant.
Mehdi ralentit sa cadence puis sort doucement sa queue toujours turgescente : il faut laisser la place à son copain. Jimmy demande à Cathy de se retourner et il lui lève le bassin pour la prendre en levrette. Cathy s’exécute, les mains toujours liées, elle sent que Mehdi lui ouvre les fesses pour la préparer à la pénétration, sa chatte est béante, ruisselante, toute offerte et Jimmy n’a plus qu’à s’y engouffrer. Je  prends la main de Cathy. Au moment ou Jimmy la pénètre elle me sert très fort les doigts en poussant un petit cri, et puis comme Jimmy commence à la besogner doucement je l’entends qui murmure : « oh ! Oui, c’est bon … oh ! C’est bon … ».



Je suis à côté d’elle, je remets ma queue dans sa bouche et je prends dans ma main son sein droit que je commence à pétrir. De l’autre côté Mehdi fait la même chose avec le sein gauche et de l’autre main qu’il a passée sous le ventre de Cathy il masse le clitoris pendant que son copain s’affère dans la chatte. C’en est trop, Cathy lâche ma bite pour crier son plaisir. Elle exulte. Cette bite qui lui défonce le vagin, ces doigts qui lui massent le clito, toutes ces mains qui la caressent, sur son corps, sur ses seins, elle jouit ! :
-   Ah ! Oui ! C’est bon ! Baisez-moi ! Baisez-moi encore bande de salauds ! C’est bon, vous me faites jouir !
Encouragé par ces paroles Jimmy accélère la cadence. Mehdi lui, passe à un autre jeu. Il tend son majeur vers la bouche de Cathy qui le suce avidement. Puis il porte ce doigt gluant de salive vers les fesses de ma compagne. Je vois où il veut en venir et Cathy aussi, qui ne dit plus rien. Elle sent le doigt se poser sur son petit trou et commencer à masser doucement. Elle est prête, elle est offerte, sa tête posée par terre. Le doigt continue de masser un moment et puis fermement lui transperce l’anus. Cathy pousse un petit cri d’animal, elle ferme les yeux et se laisse aller au plaisir.
La bite de Jimmy a ralenti devant ce spectacle. Moi je me lève pour admirer le tableau de plus haut. Ma bite est dure comme du bois, je l’empoigne et commence à me branler. Mehdi est décidément un expert. Il va et vient dans le trou du cul, sort son doigt, l’enduit de salive, l’enfonce de nouveau profondément, puis au bout d’un moment de ce petit jeu il vient saliver directement au-dessus du petit trou et à présent y enfonce deux doigts entiers. Il pousse, il tourne, il fouille au plus profond de ce cul, pendant que Jimmy continue inexorablement de bourrer la chatte. Cathy pousse des cris en gémissant.
Jimmy aussi pousse des cris depuis un moment. Il râle de plaisir et ses yeux ne quittent pas le trou du cul maintenant dilaté qui semble n’attendre que lui. Il sort sa queue du con au moment où Mehdi retire ses doigts. Pendant un court instant Cathy n’a plus rien ni dans la chatte ni dans le cul. Elle en profite pour souffler, mais déjà Jimmy se positionne bien au-dessus de ses fesses, présente son gland contre l’anus et pousse fort. La bite entre doucement dans le cul de ma bien-aimée qui pousse un cri de douleur. Elle avait beau être dilatée, le membre dur a tout de même forcé le passage. Puis les mouvements de Jimmy se faisant très doux, elle se laisse faire et tend même son cul très haut pour que la bite lui rentre bien le plus profondément possible.
J’avais mis du temps à convaincre Cathy du plaisir de la sodomie. Au début de notre relation elle était plutôt réticente et il m’avait fallu beaucoup de patience et de tendresse pour réussir un jour à passer par-là. Aujourd’hui c’est un inconnu qui la sodomise devant moi et elle a l’air d’aimer ça.
Sa tête est posée au sol, ses fesses en l’air, elle a les yeux fermés et maintenant elle ne gémit plus, elle râle. Un râle profond né du plaisir de s’offrir comme une chienne à un inconnu qui l’encule.
- Oh ! Oui ! encule-moi … encule-moi … viens bien au fond … oui … j’aime ta bite, elle           est bonne … fais-moi jouir par le cul … je veux jouir …



A chaque coup de bite de Jimmy, Cathy pousse un râle.
- Oh ! … oui … oui … oui … oui … oui … encore … oui … oui … oui …pousse … pousse fort … oh ! oui …
Mehdi lui a passé sa main sous le ventre. Maintenant il lui tapote la vulve et le clitoris. Moi j’ai arrêté de me branler et je viens pincer délicatement ses deux tétons.
- Ah ! … Ah ! oui … comme ça … continuez … frotte ma chatte … et toi, bourre-moi le cul …
Elle halète comme une petite chienne, ses cris deviennent plus rapides et plus forts. Jimmy aussi accélère le rythme, il la bourre maintenant de toutes ses forces.
-          Ah ! Oui … ça y est, je jouis … oh ! Je jouis … oh ! Comme c’est bon !
Elle est cambrée de toutes ses forces, la tête en arrière. Jimmy continue un moment ses va-et-vient, puis, n’en pouvant plus, il sort rapidement et lâche sa purée sur le dos de Cathy. Il inonde ses reins et sa croupe de son sperme chaud.
- Oui, c’est bien. Viens vers moi, donne-moi ta bouche, j’ai envie de ta bouche.
Jimmy approche alors sa bouche de la bouche de ma Cathy et elle lui roule une pelle langoureuse, pour le remercier sans doute de l’avoir si bien fait jouir.
Pendant ce temps, Mehdi s’est replacé derrière Cathy. Il faut qu’il se finisse et puis il aimerait bien lui aussi goûter à ce trou du cul si accueillant. Il présente son gland sur l’anus, pousse fort et la bite tout entière entre d’un seul coup. Cathy hurle. Elle ne s’attendait pas à être reprise aussi rapidement et pas par le cul, et puis la bite de Mehdi est plus impressionnante que celle de Jimmy, elle va plus loin au fond du rectum. Elle cramponne le pied de la table auquel elle est toujours attachée. « Ça fait mal. » Elle se laisse tomber à plat ventre mais Mehdi est collé à elle. Affalé sur son dos il l’écrase de tout son poids et la bourre de coups violents en grognant. Cathy hurle de douleur, mais la grosse queue continue de lui fouiller les entrailles. Pendant d’interminables minutes, ce mec sur son dos l’encule sauvagement. Et puis la douleur peu à peu se transforme en jouissance. De la douleur, de la sauvagerie naît une nouvelle jouissance. Elle hurle cette fois de plaisir, tandis que Mehdi dans un râle, explose son bonheur au fond de ses entrailles. Ils restent un moment comme ça, collés l’un à l’autre, haletant d’autant de plaisir, Mehdi léchant le cou de Cathy, son sexe toujours enfoui au creux de ses fesses, libérant doucement ses dernières gouttes de sperme. Je suis à côté de Cathy, je lui caresse la tête tendrement.
Et puis Mehdi se retire doucement.
- Viens, me dit-elle. Il n’y a plus que toi qui ne m’aies pas enculée aujourd’hui.
Alors je viens derrière elle, elle est toujours à plat ventre et ouvre ses jambes lentement. Je prends ses fesses et les écarte, je vois le sperme de Mehdi qui coule de son anus écartelé, les poils de sa chatte sont trempés de mouille et de foutre, et le sperme de Jimmy étalé sur ses fesses et ses reins. Ça m’excite terriblement. Je passe mon gland dans le foutre de Mehdi et je m’enfonce dans le cul encore palpitant. A l’intérieur c’est chaud et tout gluant de sperme. Cathy m’accueille dans un soupir. Je bouge tout doucement en posant des baisers dans son cou, chacun de mes mouvements dans ses fesses s’accompagne d’un petit bruit mouillé. Je bouge comme ça en prenant bien mon temps et Cathy me reçoit en gémissant doucement. Au bout d’un long moment ses gémissements deviennent plus aigus, elle pousse de petits cris plaintifs et finit dans un soupir. Je sais qu’elle vient de jouir doucement une dernière fois. Et puis enfin, alors qu’une grande chaleur m’inonde entièrement, je lâche moi aussi ma liqueur au fond de son cul.



Nous restons un moment sans pouvoir bouger, tous anéantis, affalés par terre, sans un mot. C’est Cathy qui rompt le silence dans un souffle :
-          Putain que c’était bon !




*******************************************************************************************


Voilà une jolie rousse qui me fait bien bander !
(et qui ressemble beaucoup à ma Cathy !)







































 

"Oh ?! J'ai un truc dans la chatte !"

"Viens me l'enfoncer, s'il te plaît !"



"Arrête de me photographier et viens me baiser..."
"... J'ai envie !"

"Oh, oui ! prends-moi comme ça !"

"Mets-la bien jusqu'au fond, c'est trop bon !"








2 commentaires:

  1. j'adore !!!
    quelle salope cette cathy !

    RépondreSupprimer
  2. mais surtout quelle belle chatte et quel cul !
    elle est est bandante..merci Cathy

    RépondreSupprimer