vendredi 17 juin 2011

3 - Le colis

Aujourd'hui Cathy attend un colis par la poste. A l'heure où le facteur va passer, elle me demande d'entrer dans notre chambre, la porte entrouverte et d'observer sans rien dire. Cathy a mis son chemisier rouge, dont elle a laissé la moitié des boutons ouverts et sa mini-jupe de cuir noir que je trouve personnellement très sexy. Quelques instants plus tard, on sonne à la porte ... c'est le facteur. Cathy va ouvrir, fait entrer le préposé jusqu'à la table du salon pour signer le récépissé. Je la vois se pencher exagérément sous l'œil du bonhomme qui ne doit pas en perdre une miette. Et puis voilà ma nana qui se trémousse, qui chuchote des choses que je n'entends pas mais dont je devine la teneur. Bingo ! Quelques secondes plus tard, ma Cathy tourne le dos au facteur et se penche en avant, les avant-bras posés sur la table et cambre ses reins. Le facteur a laissé tomber sa sacoche. Il soulève la jupe de cuir noir et tend les mains vers ce cul qui s'offre à lui. Il pétrit les globes, d'abord, puis baisse la culotte sous les fesses et passe une main dans la raie. Cathy écarte les cuisses pour s'offrir à la caresse.
-Tu mouilles hein ! Petite salope.
Le type se croyant seul commence à lâcher son vocabulaire.
-Oh ! Oui, vous me faites mouiller.
-T'aimerais que je t'enfile un doigt, hein ?
-Oh ! non, mettez-en deux.
-Deux doigts ? T'es une petite gourmande toi. Mais tu as raison, le facteur donne toujours deux doigts.
Le facteur enfonce deux doigts dans la chatte de Cathy qui pousse un gémissement de plaisir.
-T'es une vraie petite pute hein ? T'aimes ça te faire baiser par n'importe qui.
-Oh ! Oui j'aime qu'on me baise. Fouillez-moi bien la chatte.
Le facteur maintenant a mis trois doigts et il les enfonce en tournant dans la chatte de Cathy, qui gémit de plus en plus fort.
-Je vais te mettre ma queue, hein ? Dis-moi que tu veux que je te mette ma queue.
-Oui, mettez-moi votre queue, bourrez-moi la chatte.
Le facteur a sorti sa bite et se frotte le gland contre la vulve, puis il l'entre entièrement d'un bon coup de reins. Cathy s'affale sur la table en poussant un petit cri. La bite du facteur lui visite le vagin et elle se donne entièrement à cette visite gratuite.
-    Elle est bonne ta chatte.
-          Oui ! votre queue aussi elle est bonne … Oh ! je la sens … Oh ! c’est bon, une bonne bite dans la chatte !

-          Après ça je vais te la mettre dans le cul. Tu veux que je te l'enfonce dans le cul, hein ?
-          Oh oui ! enculez-moi !
-          T’aimes ça qu’on te prenne par le cul, hein ?
-          Oui ! dans mon trou du cul !
-          Bonjour facteur !
Je viens d'entrer dans la pièce, le sourire aux lèvres. Le mec est sorti d'un coup de ma copine, il cache son sexe dans ses mains et essaie de rentrer sous terre.
-Je vous en prie, continuez.
-Oh, oui ! Continuez, je vous en prie, reprend Cathy, toujours affalée sur la table, la culotte au milieu des cuisses. C'était si bon.
-Euh ! Non, je ... c'est à dire que j'ai ma tournée à terminer.
-Et bien, terminez-là et revenez nous voir après.
-Oui, c'est ça, revenez après.
-Euh, je ne sais pas ... peut-être.
Là-dessus le facteur se rhabille en quatrième vitesse et sort. Cathy remonte sa culotte et moi j'avise le colis sur la table.
-C'est quoi ce colis ?
-Ça, c'est une surprise. Va dans la chambre.
J'entends Cathy qui ouvre le colis, des bruits de carton, de boites qu'on ouvre et elle qui glousse.
Puis elle entre dans la chambre avec son paquet s'allonge sur le lit et sort de la boite un vibromasseur. Elle met la chose en marche, soulève sa jupe, écarte les cuisses et commence à se le passer entre les jambes à travers la culotte. Elle soupire en se laissant aller à cette caresse. Moi je la regarde et ça m'excite.
-viens ! Me dit-elle, prends-le, caresse-moi avec.
Je déboutonne son chemisier, prends l'objet et le pose sur un téton. Cathy soupire doucement. Puis je passe à l'autre téton. 

 Ses deux petites pointes sont maintenant toutes dures et fièrement dressées. Ensuite Cathy me tourne le dos, elle s'allonge sur le côté, en chien de fusil. Je baisse un peu sa culotte pour atteindre son intimité. Je pose le vibro entre les lèvres encore toutes mouillées de la pénétration du facteur, Cathy gémit à ce contact. Je lui tiens la vulve écartée entre deux doigts et passe l'objet sur ses chairs intimes, sur son petit bouton. Les vibrations semblent lui procurer un plaisir intense, surtout lorsque je passe sur le clitoris. Je le promène un moment comme cela puis doucement je l'entre à l'intérieur du vagin. Je la pénètre entièrement avec cet objet vibrant, Cathy ne bouge pas, les yeux fermés, un petit sourire aux lèvres, ronronnant comme une petite chatte. Au bout d'un moment de ce va-et-vient dans son sexe, sur ses lèvres, son clitoris, j'entends sa respiration s'accélérer puis elle me dit :
- Attends, viens, j'ai envie de ta queue !
Alors on se déshabille tous les deux, elle m'allonge sur le dos et vient se placer au-dessus de moi. Elle saisit ma queue déjà toute dure d'une main, écarte ses petites lèvres de l'autre et s'empale doucement dans un soupir. 
Ensuite elle commence à bouger en écartant bien les cuisses pour me faire profiter du spectacle. Je caresse sa toison et masse son clitoris du bout du pouce. Puis au bout d'un moment, je l'attire contre moi et c'est moi qui bouge en elle par-dessous. Je lui tiens les fesses écartées et j'en profite pour enfoncer mon index dans son anus. Elle me soupire à l'oreille : " oh oui ! ". Je bouge mon doigt à l'intérieur de son cul, puis je le sors et l'amène au bord de ses lèvres. Elle ouvre la bouche et suce ce doigt qui a le parfum de son anus. Elle dépose un peu de bave dessus et je retourne la déposer sur sa rondelle pour la lubrifier. En même temps j'étends ma main libre sur le lit pour attraper le vibromasseur qui doit traîner par-là. Je le trouve, le mets en route et viens le placer sur l'anus de Cathy. Je masse un moment la rondelle puis Cathy me chuchote à l'oreille : " vas-y ". Alors je pousse sur l'objet qui s'enfonce dans son cul en vibrant. C'est l'extase : je sens les vibrations sur ma bite à travers la membrane. Cathy me souffle à l'oreille : " oh ! Je t'aime ... je t'aime. " Et puis ses gémissements se font de plus en plus forts. Elle s'empale à fond sur ma queue pendant que je l'encule à toute force avec le vibro. Elle n'en peut plus et moi non plus. Une douce chaleur m'envahit, je sens Cathy qui se crispe et nous explosons tous deux notre jouissance en même temps.
Nous restons un moment sans bouger, elle toujours sur moi, ma queue se dégonflant dans son vagin. Je lui caresse la nuque, le dos, les fesses tendrement. Et puis on sonne.
J'enfile un peignoir à la hâte et vais voir à la porte : c'est le facteur qui revient de sa tournée.
- Vous vous êtes décidé à revenir ? C'est ma copine qui va être contente.
- Oui. Elle a l'air chaude votre copine.
- On peut même dire qu'elle a le feu au cul, mais on adore ça tous les deux. Surtout ne vous gênez pas.
Lorsque nous entrons dans la chambre le spectacle est saisissant : on se retrouve nez à nez, si je puis dire, avec le cul de Cathy qui est à genoux sur le lit, la tête sur l'oreiller, les fesses en l'air. Elle a sorti un autre gode du carton et se l'est enfilé dans le con. 

Maintenant elle nous regarde par derrière avec la chose plantée dans sa chatte :
- Oh ! Le facteur, c'est gentil d'être revenu.
Je laisse tomber mon peignoir et m'approche d'elle. Je retire le sexe de latex, qui sort du vagin avec un petit bruit mouillé et j'admire l'engin : c'est un " réaliste " noir énorme avec une paire de couilles et une ventouse. Il doit bien faire ses vingt, vingt-cinq centimètres de long pour cinq de large (gourmande !). Il est tout luisant de mouille et du sperme que j'ai envoyé tout à l'heure. Lubrifié à souhait. Je l'empoigne fermement par les couilles et le replonge entre les cuisses de Cathy qui l'accueille avec un petit cri. Le facteur me regarde ramoner la chatte de ma copine. Il s'est déshabillé et ne sait trop que faire. Je lui tends le vibromasseur et lui demande de s'occuper du petit trou. Cathy gémit en entendant cela. Elle cambre davantage ses reins, pose ses deux mains sur ses fesses, la tête toujours posée sur l'oreiller et s'écarte l'anus pour se préparer à la pénétration. Le facteur qui a remis l'appareil en route n'a plus qu'à pousser doucement pour le faire entrer totalement dans le cul. Cathy a fait : " oh ! ". Le facteur enfonce la vibration au plus profond de ses entrailles pendant que de mon côté j'accélère le mouvement. Je vais de plus en plus vite, sortant le gode presque entièrement et le renfonçant violemment. Les couilles viennent claquer le clitoris, le gland de latex va cogner au fond du vagin, les vibrations lui emplissent le cul. Je pilonne à toute force cette chatte insatiable. Cathy a relevé la tête. Son corps vacille au rythme de mon pilonnage, le facteur active toujours le vibro dans le rectum, poussant toujours plus loin. Cathy émet des : " oh ! oh ! " gutturaux en nous regardant, les yeux écarquillés. Puis je sens tous ses muscles se contracter et ma nana explose son plaisir dans un long cri. Alors j'arrête mon mouvement et je retire doucement le dildo. La chatte de Cathy est béante, distendue, ses poils sont trempés par la jouissance. Le facteur aussi a retiré l'engin, et Cathy s'est affalée sur le ventre.
Je vois la bite du facteur tendue à éclater. Je lui dis :
- Allez-y facteur, prenez-la.
Alors le facteur retourne ma Cathy sur le dos, écarte ses cuisses et se couche sur elle. Il entre son sexe dans la chatte encore ouverte et commence à la baiser tranquillement.
Cathy a fermé les yeux, la tête sur le côté. Elle soupire doucement au rythme des pénétrations. Je m'allonge à côté d'elle et la regarde un moment, puis j'approche de son visage et dépose un baiser sur ses lèvres. Cathy ouvre les yeux et me sourit : " oh, mon amour ... c'est si bon ", je l'embrasse à nouveau et lui réponds : " je t'aime ". Le facteur la baise doucement un long moment. Je le regarde faire. Et puis il s'agite un peu plus, donne des coups plus forts et commence à râler. Cathy enserre ses jambes autour de la taille du facteur et remonte son bassin pour accueillir au plus profond d'elle-même la semence du préposé. Le bonhomme envoie de longues giclées en émettant des petits bruits comiques : on dirait un puceau qui vient de découvrir l'amour. Cathy lui sourit pendant qu'il dépose au fond d'elle ses dernières gouttes de sperme.
Moi je réserve une petite surprise à ma Cathy chérie. Quand le facteur s'est retiré, je la retourne sur le ventre, écarte ses cuisses et promène mes doigts sur sa fente. Elle est gluante de mouille et de foutre. Puis je recommence à caresser son anus avec mes doigts ainsi lubrifiés:
- Tu veux m'enculer ?
- En quelque sorte.
J'enfonce deux doigts pour détendre le muscle qui s'est resserré depuis tout à l'heure, puis j'attrape le " réaliste " noir et le positionne sur l'anus. Ensuite je pousse fermement l'objet en tournant un peu pour l'aider à entrer. Le facteur m'aide en écartant les fesses au maximum. Le gland force l'anus, les cinq centimètres de large ont du mal à pénétrer. J'insiste doucement, le gland vient d'entrer :
- Aïe ! ... oh, il est gros ! Ça fait mal !
Cathy a resserré les jambes sous la douleur, mais le facteur lui tient toujours les fesses écartées. Je pousse encore, toujours en tournant pour aider à la pénétration. La moitié du gode est déjà entrée, Cathy crie toujours. Alors je pousse une dernière fois et les vingt-cinq centimètres pénètrent entièrement. Cathy pousse un dernier cri de douleur en tortillant son cul, le gode toujours fiché au fond d'elle. Puis j'entame les mouvements de va-et-vient dans son fondement. Cathy se détend. L'anus s'est élargi et la douleur commence à disparaître pour faire place au plaisir. Elle est étendue sur le ventre, immobile et se laisse faire. J'enfonce en tournant le sexe monstrueux jusqu'aux couilles puis je le sors d'un coup. A la place de la petite rondelle il y a un trou béant, tout rond, du diamètre exact du phallus artificiel. L'anus est complètement dilaté et on peut voir l'intérieur du rectum. Le facteur regarde médusé : " oh, putain ! " Puis tout doucement les muscles se resserrent et j'enfonce à nouveau le gode en entier. Je recommence ce petit jeu plusieurs fois, puis je laisse la place au facteur qui attendait son tour en bavant. Sa queue s'est redressée à ce spectacle, la mienne aussi d'ailleurs. Le facteur varie les plaisirs en introduisant alternativement dans la chatte et dans le cul. Cathy s'est totalement abandonnée à ces petits jeux. Elle pousse des petits cris à chaque pénétration et je l'entends qui murmure : " oh, vous me faites jouir ! "
Et puis la bite du facteur n'y tient plus. Il retire le gode du rectum, se place à cheval sur les fesses de Cathy et enfonce sa queue dans le trou béant. Cathy doit serrer le cul pour s'ajuster à la pine du préposé. Comme je ne veux pas être en reste, je viens à mon tour me positionner. Le facteur qui comprend la manœuvre s'avance au maximum pour me laisser la place derrière lui. Sa bite entre quasiment à la verticale dans le cul de Cathy et moi je peux maintenant pénétrer la chatte. Cathy gémit de plaisir. Elle a deux mecs sur les fesses qui lui entrent dedans. On la baise comme ça un long moment, doucement et puis le facteur lâche sa semence une dernière fois dans les intestins
-          Oh oui ! fait Cathy, fous-moi ton jus dans le cul.
Puis le facteur se retire, son sperme ressort par l'anus à chacune de mes poussées. Moi je ne tarde pas à venir. Je sors rapidement mon sexe prêt à gicler et je répands tout sur les fesses de ma bien-aimée qui se tortille de plaisir.
Le facteur prend la parole :
- C'est pas tout ça mais ma femme m'attend.
Puis il se rhabille et je le raccompagne à la porte :
- Au revoir m'sieur dame ! Merci pour tout !
- Au revoir facteur !
Une fois le facteur parti, je retourne à la chambre. Cathy s'est glissée sous les draps. Je la rejoins et elle se blottit dans mes bras. Elle me dit malicieuse :
- Il est sympa ce facteur.

***********************************************************

Ooohhh ! My gode !




Objectif : me lécher le clito en même temps !














5 fruits et légumes par jour !!!...


... et moi j'en ai déjà 2 d'un coup !














Chiche ? Jusqu'au bout ?








Quoi ? Qu'est-ce que vous regardez ?








Chérie ! T'aurais pas vu ma brosse à dents ?









Moi, j'ai appris à jouer comme ça... et je vous emmerde !









Putain ! ça va rentrer !









Tu veux me l'enlever et mettre ta bite à la place ?



1 commentaire:

  1. Que de magnifique cul ! je me régale
    les pénétrations sont très original, tout ce que j'aime...merci pour ces belles exhibitions

    RépondreSupprimer