dimanche 24 juillet 2011

8 - Au garage

Cathy et moi sommes au garage pour récupérer notre voiture qui était en réparation. Il y a deux mécanos qui s'affairent sous une bagnole et un jeune qui doit être apprenti et qui est en train de graisser des engrenages. On est devant le capot ouvert et le patron du garage nous explique les travaux qu'il a dû effectuer et le montant de la note à payer. Elle est un peu salée. Le patron n'arrête pas de reluquer ma nana du coin de l'œil et je comprends pourquoi : Cathy a posé son pied sur le pare choc et sa jupette laisse apercevoir son entrecuisse. Comme on essaye de négocier une remise, il nous lâche sur le ton de la plaisanterie :
- Ben, tout dépend de ce que j'y gagnerai.
Je le vois venir avec ses gros sabots, d'autant plus qu'il est en train de déshabiller Cathy du regard. Je réponds :
      - A ce prix là c'est pas une remise qu'il faut nous accorder, c'est la gratuité totale.
Le bonhomme tourne sa tête vers moi, il sait que j'ai compris son allusion et il semble surpris que je réagisse ainsi :
- Attention, ça va virer à la partouze, on va tous lui passer dessus.
- T'inquiète pas pour ça, elle a l'habitude.
Cathy me foudroie du regard, le bonhomme claque le capot de notre voiture en disant :
- Faut voir.
Cathy nous regarde l'un après l'autre, effarée d'être l'objet d'un marchandage. Le type avance la main et la pose sur une jambe. Cathy me regarde interloquée et la main remonte en direction de sa culotte blanche. Je demande :
- Alors ?
- C'est d'accord. On baise ta nana et je déchire la facture.
Les deux mécanos émergent de sous leur bagnole. Ils ont entendu la dernière phrase de leur patron et ils le voient en train de peloter l'entrejambe de Cathy. Tout le monde s'approche et le patron dit :
- Alex, va fermer la porte.
Alex c'est l'arpète, il va fermer le verrou de la porte et revient vers le groupe.
Les quatre mecs sont autour de Cathy et le patron a passé sa main dans la culotte. 
 Il tripote la chatte pendant que les autres commencent à s'agiter :
- On va se la faire, oh ! putain on va se la faire
- On va te baiser salope !
- Regardez, elle s'est rasé la minette !
- Hé ! doucement les mecs, rouspète Cathy en écartant les cuisses, on n'est pas aux pièces !
- Tiens Momo, touche un peu comme c'est doux.
- Hé ! mais elle mouille ! Regardez, elle est toute mouillée !
- Bien sûr que je mouille hé couillon ! t'as mis tes doigts dans ma chatte !
Je vais m'asseoir sur le capot d'une voiture pour assister au spectacle. Les mains se baladent. Elles entrent dans le chemisier, touchent les seins, défont les boutons, passent sous la jupe, descendent la culotte, caressent les fesses, la fente. Il ne faut pas longtemps pour que Cathy se retrouve entièrement nue. Sa peau, qui est très blanche, se trouve vite pleine de traces de cambouis : les mecs ont les mains très sales et ils la caressent toujours sur tout le corps. Elle a des empreintes de mains sur les seins, sur les fesses, des traces de doigts sur les cuisses, sur le bas-ventre. Je sors ma bite et je me caresse doucement. J'adore voir ma Cathy se faire baiser devant moi.
- on va t'en foutre plein la chatte !
Le patron l'a couchée sur le capot de notre voiture. Il lui écarte les cuisses et enfonce sa bite sans ménagement. Il la défonce à grands coups pendant que les deux mécanos la tiennent plaquée sur le métal froid.
- Alex, approche les outils, on va lui faire une petite révision.
Alors les mecs attrapent des pinces et se mettent à pincer les pointes de seins pendant que le patron bourre toujours la chatte. Alex prend une clé plate et titille le clitoris. Cathy se plaint :
- Hé ! doucement !
 Les mecs pincent fort et ses tétons lui font mal. Chacun leur tour ils viennent la baiser pendant que les autres s'amusent avec son corps. On lui pince les mamelons, on lui écrase le clitoris et puis le patron dit :
- Elle a besoin d'un graissage.
Alors ils étendent une bâche par terre et le patron met Cathy dessus, à quatre pattes et les fesses en l'air. Ensuite il attrape un pistolet à graisse. C'est un gros tube de vaseline avec un embout de plastique et un piston dedans qu'on actionne avec une poignée. Il pose l'embout sur l'anus de Cathy et lâche un peu de graisse.
- Je vais te graisser le fion.
Il étale la vaseline avec l'outil tout autour de la rondelle puis il enfonce directement l'embout dans le trou du cul et presse plusieurs fois sur la poignée. Il est en train d'envoyer une grande quantité de graisse dans le rectum de Cathy qui rouspète contre cette intrusion.
- Maintenant que t'es bien graissée, on va t'en foutre plein le cul.
- Attendez ! On va bien la préparer, dit Momo.
Et il attrape une clé à pipe qu'il introduit dans l'anus.
- Putain ! ça rentre comme dans du beurre !
- C'est pas la première fois que tu te fais enculer toi !
- Si vous saviez ce que je me suis déjà pris dans le cul, répond Cathy, c'est pas votre petite clé qui va m'envoyer au ciel !
- Oh ! putain, elle veut du plus gros ! Alex passe-moi le marteau !
Alex tend un marteau à Momo qui enduit le manche de vaseline et le présente sur l'orifice. Il pousse l'objet fermement. Cathy a posé ses mains sur ses fesses et les écarte pour aider à la pénétration. Au moment où le manche entre en elle, elle pousse un long râle de plaisir :
- Ah ! ça c'est déjà plus sérieux ! dit-elle.
Alors Momo imprime un mouvement circulaire au marteau pour bien fouiller les entrailles. Les autres mecs sont autour et ils caressent les fesses, les seins, le dos. Cathy est de plus en plus noire de cambouis. Elle gémit sous les caresses. Et puis soudain on la couche sur le côté. Elle est en chien de fusil sur la bâche, Momo continue de la sodomiser avec le marteau et le patron dit :
- Alex, graisse-la bien, je crois qu'elle aime ça.
Alors Alex prend le pistolet à graisse, pose l'embout sur un téton et presse la poignée. Un paquet de vaseline se répand sur le mamelon, puis il passe à l'autre sein puis dans le nombril, sur le pubis, il s'amuse à poser des paquets de graisse partout sur le corps de Cathy. Le patron et l'autre mécano se mettent à étendre toute cette graisse du bout des doigts et Cathy se laisse enduire. Elle leur tend ses petits seins, elle écarte même ses cuisses pour laisser passer la main d'Alex qui lui badigeonne le bas-ventre.
- Oh ! oui, foutez-m'en partout, salissez-moi ... souillez-moi !
Momo a retiré le marteau de son cul. Maintenant ils la tournent dans tous les sens pour finir de l'enduire de graisse. Ils lui en collent entre les cuisses, sur les fesses, sur les reins. Ils l'enduisent, la pétrissent, la malaxent dans une frénésie grandissante. Quand elle est bien enduite, ils la laissent un moment étendue sur le dos, les cuisses ouvertes, le temps d'enlever leurs fringues tous les quatre. 


Pendant qu'elle les attend, Cathy se tortille d'impatience. Elle a mis aussi ses mains dans la vaseline et se caresse tout le corps. Elle s'enfonce des doigts dans la chatte, dans l'anus et me regarde l'admirer :
- Tu te branles mon amour, tu aimes le spectacle ? tu vas voir, ils vont m'en foutre plein le cul.
J'adore, toute cette graisse semble l'exciter. Je me branle de plus en plus vite. Alex a fini le premier de se déshabiller. Il s'approche de Cathy, s'agenouille entre ses cuisses et approche son sexe. Il a un moment d'hésitation, impressionné par ce corps souillé de graisse et de cambouis. Mais Cathy lève son bassin, amène ses genoux sur sa poitrine, empoigne la queue du gamin et la positionne sur son anus :
- Vas-y petit, encule-moi !
Alex devient rouge de plaisir, c'est sans doute la première fois qu'il enculera une fille. Il saisit les cuisses de Cathy et pousse sur sa bite qui n'a aucun mal à entrer avec tout ce lubrifiant. Il bourre le cul pendant que les autres ont fini de se déshabiller. Cathy gémit de plaisir. Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, Alex lâche sa semence au fond des intestins de Cathy qui hurle :
- Un autre, vite, je vais jouir !
Alors le patron prend la place de son arpète et se met à son tour à défoncer vigoureusement le cul de ma copine. Les autres ont recommencé à lui pétrir les seins et la chatte et Cathy ne peut s'empêcher de crier son bonheur :
- Je jouis ... ah ! vous me faites jouir !
Le patron s'affale sur Cathy, il se vautre sur ce corps souillé, il lui bourre le cul de coups puissants et rapides en râlant. Cathy hurle ses orgasmes, le gland de ce mec n'arrête pas de lui taper sur le colon. Le type va de plus en plus vite, on dirait un lapin sur sa lapine et puis il se met à gueuler fort et il envoie son foutre au fond du cul de Cathy qui l'accueille en le serrant très fort contre elle. Quand le mec se relève il est plein de vaseline sur tout le devant de son corps.
Cathy est épuisée, mais il reste encore deux mecs. Le second mécano s'allonge sur la bâche à côté d'elle et se tient la bite bien droite. Cathy a compris, elle se lève et vient  placer ses fesses au-dessus de la queue, tournant le dos au mec. Elle empoigne le membre dur et positionne le gland sur son anus distendu. Comme elle pousse un peu pour faire entrer la bite, on voit de la graisse et du foutre qui s'écoule de son trou du cul. Elle s'empale d'un coup sur le pieu et comme Momo est en face d'elle, elle s'allonge sur le mec et écarte ses cuisses en disant :
- Allez Momo, viens dans ma chatte.
Momo ne se le fait pas dire deux fois, il se place sur Cathy et lui enfonce sa queue pour une double pénétration. Cathy s'arc-boute sur ses pieds et ses mains qui sont posés par terre, ça permet au type de dessous d'avoir plus d'espace pour lui défoncer le cul. Les deux mecs la baisent en rythme. Quand l'un sort de la chatte l'autre s'enfonce dans le cul et réciproquement. Ce petit jeu plait beaucoup à Cathy qui grogne de plaisir. Et puis soudain Momo se retire de la chatte et positionne son gland un peu plus bas, sur son anus. Cathy le regarde dans les yeux, étonnée :
- Hé ! y'a déjà quelqu'un par-là !
- T'occupe ! y'a de la place pour deux !
Et il se met à pousser fort sur sa queue qui écartèle l'anus et fini par entrer à côté de celle du second mécano. 
 Cathy pousse un hurlement. Elle a deux bites dans le cul et visiblement ça semble douloureux. Les deux mecs la sodomisent en même temps. Momo s'amuse à sortir entièrement puis à rentrer d'un coup. Chaque pénétration arrache un cri à Cathy, mais je ne suis pas sûr que ça soit toujours de la douleur. Ma petite nana se laisse faire et semble en fait prendre un grand plaisir à cette nouvelle expérience. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, je descends de mon observatoire la bite à la main. Cathy hurle toujours. Je m'approche d'elle et lui mets mon sexe dans la bouche. Alex et le patron nous regardent, la queue pendante :
- Oh putain, elle a deux bites dans le cul !
- Et elle a l'air d'aimer ça cette petite pute !
Je passe ma main sur le corps graisseux de ma nana. C'est une drôle de sensation. Je caresse son bas-ventre dénué de poils, puis sa chatte pleine de vaseline, je touche son anus où s'engouffrent les deux bites, j'en fait le tour du bout des doigts pour mesurer l'élargissement et puis j'entre d'un coup trois doigts dans le vagin que je me mets à branler. Cathy suce toujours ma queue en gémissant. Au bout d'un moment le mécano du bas se met à gueuler, et Momo donne des coups plus violents et saccadés, ils sont en train de jouir dans le cul de ma copine. Moi je me sens venir à mon tour et je lâche mon sperme au fond de sa gorge.
Le patron nous tend un rouleau d'essuie tout en disant :
- Y'a une douche derrière le bureau.

En rentrant à la maison dans notre voiture, Cathy me dit :
- avec tout ce qu'ils m'ont mis, j'espère qu'ils nous feront jamais payer les vidanges.

********************************************************** 


A deux c'est mieux !








- Ch'est Chuper !
















- A ce tarif-là j'les prends tous les deux dans ma bouche !










- Quand vous aurez fini de faire mumuse avec vos doigts, vous me mettrez vos bites !













Une dans la bouche et une dans le cul












Version tourne-broche















Une dans la chatte et une dans le cul :
- Souris à la photo salope !
- Ferme-la p'tite bite et ramone-moi plus fort !











Une bite dans le cul et... un concombre dans la chatte !
- Hé couillon ! C'est pas parce que tu bandes plus qu'il faut me foutre n'importe quoi dans la chatte !














- Aïïïe ! On avait dit : chacun son tour !










Les joies de la coloc !
- Deux bites à domicile, c'est le pied, non ?



- Oui ben moi j'en ai plein le cul d'me faire baiser tous les jours par ces deux ploucs !




















- Il reste une petite place, ça vous tente ?












Et deux bites dans le cul !












- Je serre les dents parce que ça fait quand même un petit peu mal !











- Tu veux essayer d'en mettre une troisième ?











2 commentaires:

  1. J'adore votre site et je me suis permis de mettre votre lien sur mon site http://passif24.unblog.fr/
    si vous pouviez faire de même ce serai sympa.
    Je suis moi aussi adepte de pénétrations insolites et extrêmes...

    RépondreSupprimer
  2. Les écossaises pratiquent aussi le sexe par tous les trous : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/02/storyboard-scene-du-flim-young-harlot.html

    RépondreSupprimer