samedi 11 juin 2011

2 - Promenade à la campagne.

Aujourd'hui c'est dimanche et nous décidons d'aller nous balader à la campagne. Un petit coup sous la douche et je commence à me raser, à poil comme à mon habitude. Au moment où je termine, Cathy entre dans la salle de bain à poil aussi, pour prendre sa douche.
- Et moi, tu veux me raser ?
Je la regarde étonné. Elle me chuchote malicieuse :
- Oui, rase-moi la minette ... j'ai envie que tu me rases la minette ... complètement.
Je trouve l'idée amusante et l'expérience tentante.
Cathy s'installe sur la baignoire, ouvre les cuisses et je l'enduis de mousse à raser. Elle rigole. J'attaque le rasage doucement, je fais attention de ne pas toucher les lèvres et j'entends sa respiration s'accélérer. Je me sens très excité aussi, l'impression de dénuder encore davantage cet objet du désir, de dévoiler plus encore l'intimité secrète. Je rase le pubis, entièrement. Lorsque j'ai terminé, Cathy va se rincer dans la baignoire et reprend sa pose sur le rebord en écartant bien les cuisses pour me faire admirer le résultat. Celui-ci est surprenant : Cathy est une petite nana d'à peine 1 m 50, plutôt frêle, des petits seins pointus et avec son pubis imberbe maintenant on dirait une petite fille. C'est très troublant et je ne peux empêcher mon sexe d'entrer en érection. Cathy s'en aperçoit et commence à se masturber en souriant. Je m'approche alors d'elle et je caresse du bout de ma queue ce sexe nouveau qui s'offre à moi. Alors Cathy prend ma queue et se caresse la chatte avec, pendant que je l'embrasse amoureusement. Elle se masse la vulve, presse le gland contre son clitoris en ronronnant de plaisir, enfin n'y tenant plus, elle s'enfonce elle-même le pieu pour que je la prenne là, sur le rebord de la baignoire.

Quelques instants plus tard nous sommes en voiture, direction la campagne. On ne sait pas trop où exactement. Le long d'un faubourg à la sortie de la ville il y a quelques auto-stoppeurs qui tentent leur chance comme souvent à cet endroit. Cathy me regarde avec un sourire malicieux, je sais ou elle veut en venir. Je m'arrête à la hauteur de deux mecs qui nous indiquent une destination. Après tout, là ou ailleurs, pourquoi pas. Les deux gars montent derrière. Et puis Cathy remarque un autre gars un peu plus loin, très grand. Le genre de mec à faire du basket. On l'appelle et Cathy lui laisse sa place à l'avant, rapport à sa taille, et va se placer derrière entre les deux autres.
En roulant, je regarde les deux mecs à l'arrière. L'un est blond, visage d'ange, l'autre est brun cheveux mi-longs, ils sont assez jeunes, je suppose qu'ils rentrent chez eux après avoir passé la nuit en ville. Le basketteur lui, me semble un peu plus âgé.
Quelques kilomètres plus loin je regarde à nouveau dans mon rétro et là, je vois que Cathy n'a pas perdu de temps. Elle a les jambes écartées, posées sur les genoux des mecs, avec une main sur chaque braguette. Les types ont l'air un peu gêné mais tout de même celui de gauche a une main dans le chemisier de Cathy et celui de droite caresse sa culotte sous la jupe. Je regarde Cathy dans le rétro, nous échangeons un sourire, le mec devant ne s'est encore aperçu de rien.
Un peu plus loin du bruit commence à se faire entendre de la banquette arrière. Je regarde à nouveau et je vois ma Cathy allongée sur le ventre sur les genoux du mec de droite, le brun, avec dans la bouche le sexe de l'autre, l'ange blond. Le brun lui a baissé sa culotte sous les fesses et caresse sa fente humide. Je regarde le tableau et ça commence à m'exciter.
Cathy tient le sexe de l'ange blond entre ses mains et promène sa langue sur son gland, le long de sa hampe et puis se le fourre entièrement dans la bouche. Elle a passé sa main droite sous les couilles et les masse doucement. Le mec a la bouche grande ouverte et les yeux au plafond.
Pendant qu'il regarde son copain se faire pomper, le brun promène son doigt dans la fente de Cathy. Elle est déjà toute mouillée. Il appuie un peu plus, écarte les lèvres et pousse son doigt à l'intérieur. Cathy se cambre immédiatement pour s'offrir davantage à cette intrusion. Le mec en profite pour entrer un deuxième doigt et il commence à fouiller profondément. Cathy ne peut s'empêcher d'exprimer son plaisir :
- Oh ! Oui, enfonce-moi tes doigts !
Là le basketteur se retourne d'un coup et découvre le tableau. Il me regarde sidéré et comme je lui souris en disant :
- vas-y, te gène pas
Il se met à genou sur son siège, dos au pare-brise et entre dans la danse.
Cathy est toujours allongée sur le ventre, les fesses à l'air, les doigts du brun dans la chatte et la queue du blondinet dans la bouche. Le basketteur commence à lui caresser les fesses puis il déboutonne son chemisier pour libérer les seins. Je sens mon sexe gonflé d'excitation. C'est la troisième fois que Cathy se donne à des étrangers devant moi et je dois dire que nous y prenons goût aussi bien elle que moi.
- Oh ! Les mecs, elle a pas de poils !
- Elle est complètement rasée !
Je regarde à nouveau dans le rétroviseur, Cathy est toute nue maintenant, souriante. Ils l'ont entièrement déshabillée. Elle est sur le dos, la tête sur les cuisses de l'ange blond qui lui tient la jambe droite en l'air, offrant à tous les regards l'entrecuisse rasé de ma copine. Trois mains se bousculent immédiatement pour toucher. Elles caressent, écartent les lèvres, touchent le clitoris, entrent au passage un doigt ou deux. Le basketteur de sa main droite, caresse les seins pince les tétons, Cathy est ravie. Toutes ses mains sur son corps. Elle gémit de plaisir.
- Viens, suce-moi !
C'est le brun qui vient de dire ça en déboutonnant sa braguette et en sortant son engin. Cathy se met à genou sur la banquette, son petit cul en l'air et se met à astiquer le dard. Elle lèche la verge, entoure le gland de ses lèvres et avale le membre entier en bavant dessus. Les fesses de Cathy sont très bien placées pour le blondinet. Il semble le plus jeune de tous et je ne suis pas sûr qu'il ait déjà eu une expérience sexuelle. Il ouvre la chatte de ses deux mains et se rince l'œil sans trop savoir quoi faire. C'est le basketteur qui lui dit :
- Vas-y, lèche-la !
Le gamin s'exécute et approche timidement sa langue de ce sexe féminin qui s'offre à lui. Cathy gémit à ce contact sans lâcher la bite qu'elle est en train de sucer. Elle passe sa main droite sous son ventre et s'écarte la minette pour s'offrir davantage à la langue. Le petit ange lèche à grands coups vulve et clitoris.
J'entends derrière moi ma copine qui ronronne de plaisir et ça m'excite terriblement. Ma queue commence à me faire mal, alors j'ouvre ma braguette et je la sors.
Le basketteur a de grands bras et il en profite. Sa main gauche tripote les seins, titille les tétons déjà très durs et sa main droite caresse les fesses et les reins de Cathy. Puis il ramène sa main droite et se suce le majeur qu'il enduit de salive, ensuite, sans aucune préparation il enfonce ce doigt dans l'anus de Cathy qui pousse un petit cri de surprise. Le mec enfile son doigt jusqu'au bout et le fait bouger à l'intérieur, puis il le retire, remet de la salive et cette fois enfonce deux doigts entiers. Cathy repousse un cri, lâche la bite qu'elle suçait et regarde dans les yeux ce mec qui lui fouille l'anus. Pendant ce temps le blondinet s'est arrêté de lécher. Enhardi par la scène qui se passe sous son nez, il se lèche deux doigts et les fourre au chaud dans la minette déjà toute trempée. Deux doigts d'abord, puis trois qui inspectent l'antre chaud, et puis un quatrième. C'est la main presque entière que le gamin enfonce dans la chatte de Cathy pendant que le basketteur lui fouille l'anus de ses deux doigts en pinçant son téton gauche. Cathy ne l'a pas quitté des yeux, cambrée à l'extrême, impudique, elle lui ronronne son plaisir au visage. Et puis le gamin blond ne se retient plus. Il mouille l'index de sa main libre et se force un passage dans le trou du cul, entre les deux doigts du basketteur. Cathy hurle. Ces mecs sont en train de lui écarteler les trous et elle aime ça. Le brun, lui, regarde la scène éberlué. Il se tripote le gland d'une main en pinçant le téton droit de Cathy de l'autre.
Moi je n'en peux plus. J'entends ma nana hurler de plaisir et ma queue va bientôt éclater.
- Ah ! ... Ah ! ... oui ... continuez comme ça ... vous me faites jouir ... ah ! ... Fouillez-moi ... fouillez-moi bien les trous à fond ... ah ! ... écartez-moi ... écartez-moi bien bande de salauds ! ... Ah ! ... Ça y'est, c'est bon !
J'entends le klaxon du poids-lourd que je viens de doubler : le type doit voir la scène par la lunette arrière.
- Viens par ici que je te baise !
Le brun vient de parler. Il empoigne Cathy et la fait mettre à plat ventre sur la banquette puis s'allonge sur elle. La position n'est pas très confortable vue l'exiguïté du lieu mais il arrive tout de même à se placer, écarte les cuisses de Cathy, entre son membre dur dans la chatte maintenant dilatée et commence à la baiser doucement. Cathy gémit à nouveau son plaisir, elle a la tête sur les cuisses du blondinet et elle en profite pour reprendre sa bite dans sa bouche. Le basketteur, lui, n’a plus rien à faire et il contemple simplement le tableau, les bras croisés sur le dossier de son siège.
Moi je ne tiens plus. J’entends ma copine se faire baiser derrière moi et j’aimerais bien participer. En plus j’ai du mal à me concentrer sur la route et ça commence à devenir dangereux. J’avise au loin un chemin de terre qui part sur la droite. Je m’y engage et m’éloigne de la route. Au bout d’un moment le chemin se termine au bord d'un pré entouré de bosquets. Ça semble être l'endroit idéal. J'arrête la voiture et tout le monde descend, Cathy complètement nue bien entendu. On entre dans le pré et on court vers un endroit plus reculé au fond du parc. Les tétons de Cathy sautillent au rythme de sa course. Arrivés sur place elle me saute au cou et me roule une pelle fougueuse. Je commence enfin à profiter un peu de ma nana. Je glisse une main entre ses jambes et je caresse sa chatte lisse comme une peau de bébé. Il faudra que je m'y habitue. Elle est trempée de désir et de sa jouissance dans la voiture. Cathy me chuchote à l'oreille : " prends-moi ". Puis elle s'allonge sur l'herbe, les cuisses bien écartées, exhibant fièrement sa minette rasée, attendant que je la prenne. 






Moi je prends le temps de me déshabiller, puis je me place sur elle et j'enfonce enfin mon dard dans sa chatte brûlante.
- Oh ! mon amour ... j'aime ta queue ...
Les autres sont debout autour de nous et nous regardent baiser sans rien oser faire.
Cathy pousse des petits cris au rythme de mes pénétrations. J'aime bien ces petits cris. On dirait ceux d'un petit animal craintif. Je la baise comme ça un moment, les autres ont décidé de se déshabiller. Je la baise encore un peu et puis je fais signe au blondinet d'approcher. Je sors du con à regret et je tiens les lèvres bien écartées entre le pouce et l'index pour que le gamin entre facilement. Cathy lui ouvre bien ses cuisses et je vois la pine entrer dans le con de ma nana. Il s'allonge sur elle et commence à la baiser en respirant fort. Cathy lui gémit dans l'oreille en caressant son dos. Au bout d'un moment le brun tape sur l'épaule de son copain, il veut prendre sa place. Le blondinet se dégage et son pote prend Cathy par le bassin, la retourne pour la prendre en levrette et enfile sa bite à son tour. Cathy a posé sa tête par terre et elle se laisse aller au plaisir en gémissant. Elle a les fesses en l'air, elle est offerte à ces quatre bites qui la prennent à tour de rôle. Puis c'est au tour du basketteur. En le voyant s'approcher je reste bouche bée : le type a une queue proportionnelle à sa taille, au moins trente centimètres de long. Je sais que ce n'est pas toujours le cas mais pour lui la nature a respecté les proportions. Au moment où il la pénètre jusqu'au fond, Cathy pousse un " oh ! " de surprise. Elle se retourne pour voir ce géant qui entre en elle et lui adresse un regard gourmand. Le type l'embroche à toute force. 


L'image est saisissante : Cathy si petite, si frêle, besognée par ce malabar. On dirait un doberman en train de baiser un caniche.
Cathy a mis sa main sur sa bouche pour ne pas crier. Elle ne veut pas rameuter tous les environs. Alors elle crie dans sa main. Elle sent le gland lui ramoner tout le vagin et le type n'y va pas de bite morte si je puis dire. Tout le monde s'approche : on veut tous participer. Je passe ma main sous le ventre de Cathy et lui masse le clitoris. Le brun attrape les tétons et les fait tourner entre ses doigts. Le petit ange, lui, enfonce deux doigts dans le trou du cul et les fait tourner à l'intérieur. On dirait que le petit commence à se dévergonder.
- Oh ! Oui ... oh ! c'est bon ... c'est bon ... faites-moi jouir ... c'est si bon ...
Tout le monde s'active. Je vois Cathy les larmes aux yeux, ses joues sont rouges, son dos aussi, elle murmure dans un râle : " oui "... elle jouit.
Alors le brun saute sur le basketteur et l'enlève de force. On dirait qu'il a une envie pressante. Le type enfourne sa bite et ses yeux s'allument aussitôt. Il recommence à besogner. Moi je me glisse sous la tête de Cathy pour quelle me suce en même temps, mais au lieu de ça, elle s'avance sur moi, se défaisant ainsi du brun qui la bourrait, et elle s'installe sur mon ventre, entrant elle-même ma bite dans son con. Elle commence à bouger doucement en m'embrassant. Mais le brun ne veut pas en rester là. Il se rapproche du cul de Cathy humecte son anus déjà bien dilaté et présente son gland à l'entrée. Cathy n'a jamais pratiqué la double pénétration, mais elle me regarde dans les yeux et dit au mec : " vas-y, mets-la-moi dans le cul ". Alors le mec pousse fort, perfore l'anus et je sens sa bite contre la mienne dans les entrailles de ma copine. Cathy a poussé un " ouf ! " d'étonnement et puis elle a plaqué sa bouche sur la mienne pour ne pas hurler. Nous la prenons comme ça chacun dans un trou pendant un moment, les deux autres observent de derrière, se penchent pour mieux voir le cul de ma nana pris par deux bites. 
 J'ai relevé la tête de Cathy et je la regarde gémir de plaisir, les yeux brillants, elle me chuchote : " bouge, mon amour, bouge. " J'écarte ses fesses pour que la bite qu'elle a dans le cul lui entre bien à fond.
- Tu aimes ça ? Je lui demande.
- Oh ! Oui, c'est bon ... et toi tu aimes me voir baisée par d'autres mecs ?
- J'adore, t'es une petite vicieuse.
- Toi aussi t'es un petit vicieux ... oh ! Je sens vos deux bites en moi, c'est bon, mon chéri, c'est bon.
Je l'embrasse à pleine bouche, ma langue autour de la sienne, je ferme les yeux et m'abandonne à mon plaisir.
Et tout à coup toute ma Cathy s'arrache de moi. J'ouvre les yeux et je vois le basketteur en train de la soulever de terre. Cathy s'est accrochée à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Le type la descend sur sa bite et la tient par les fesses. 
 J'ai l'impression qu'il va se mettre à courir dans le pré avec ma nana empalée sur son pieu. Mais non, il se contente de se l'enfiler à grands coups sur le dard. Cathy se laisse aller en gémissant. Sa chatte est trempée, sa vulve est rougie par tant de pénétrations, son clitoris est gonflé de plaisir, il frotte maintenant sur le bas-ventre du basketteur et ça lui procure d'agréables sensations. Et puis elle sent à nouveau une bite se présenter à son cul. C'est le blondinet qui profite des leçons. Elle s'enduit l'anus de sa salive en se massant la rondelle, prend la bite du petit ange et la place bien à l'entrée, puis elle pousse sur son anus pour l'aider à rentrer. Quand elle sent la jeune verge lui fouiller le rectum, Cathy pousse un gémissement de plaisir. Elle a de nouveau une bite dans la chatte (et quelle bite !) et une dans le cul. 
 Je regarde un moment ma Cathy se faire empaler sur ces deux bites et puis j'entends le basketteur qui lui dit :
- J'ai envie de t'enculer.
- Oh ! non, pas toi
- il faut que je t'encule
Alors il la pose assise dans l'herbe. Je m'assieds derrière elle, l'allonge sur ma cuisse et lui prends les jambes pour bien les écarter en tirant vers moi pour lever le bassin. Elle me supplie doucement : " non, non, pas lui ". " Chut, ça va aller ". Le basketteur se crache dans les doigts, s'enduit le gland, puis il introduit deux doigts dans l'anus pour bien l'ouvrir et se présente à l'entrée. Cathy respire très fort. J'écarte bien ses cuisses, je regarde le mec : " vas-y, elle est prête " et le type commence à entrer. Cathy le regarde dans les yeux en gémissant, le type pousse encore et entre tout, d'un coup sec. Cathy sursaute, je la tiens bien ferme. Je vois cette bite démesurée entrer dans le cul de ma nana. Cathy reste bouche bée, les yeux écarquillés, elle sent le gland lui fouiller les intestins. Alors l'autre s'accroche à ses cuisses et commence à lui ramoner le fondement. J'ai lâché les jambes de Cathy et je lui caresse les seins en titillant ses tétons, les yeux toujours fixés sur cette queue qui lui perfore l'anus. Le mec bourre toujours, sa queue disparaît tout entière dans le trou du cul. Le blondinet s'est approché et fouille maintenant la chatte à trois doigts. Décidément ce gamin apprend vite. Cathy a renversé sa tête en arrière en râlant, la bite doit lui remuer les entrailles, je lui caresse les cheveux tendrement. Le brun reste debout et nous regarde en répétant :
- Oh ! Putain ... oh ! Putain, comme il l'encule.
Cathy n'en peut plus, cette bite va lui déchirer les entrailles, ces doigts dans sa chatte la rendent folle, je presse son clitoris, elle crie, elle s'ouvre, elle se donne à cette bite qui la perfore, à ces doigts qui la fouille, sa tête tourne, elle jouit dans un cri.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Tout le monde sursaute et on voit s'approcher deux types en bleu de travail. L'un est assez âgé, sa main est armée d'une énorme clé à molette qu'il brandit, l'autre est plus jeune et semble être son fils. Ce sont les paysans à qui appartient le champ.
- Oh ! Regarde-moi ça la salope ce qu'ils sont en train de lui faire !
- Eh ! On en veut bien nous aussi !
- viens par ici cocote
Ils empoignent Cathy et la mettent à quatre pattes, nous on regarde médusés.
- vas-y fiston déchire-lui la moule
Le fiston se met en position, ouvre sa braguette et sort sa queue. Celle-ci n'est pas très longue mais plutôt très épaisse. Il roule un gland impressionnant sur la vulve déjà trempée et entre tout, d'un grand coup de rein. Cathy pousse un cri de douleur. Pendant que le fiston laboure la chatte, le père semble avoir une idée lumineuse. Il retourne la clé à molette et enfonce le manche tout droit dans le trou du cul. Cathy hurle. Elle sent l'acier dur et froid entrer dans ses fesses et se mettre à remuer dans ses chairs. Elle sent la bite du fils l'élargir jusqu'à la déchirure. Elle pousse sur tous ses trous pour les agrandir au maximum. Le fils donne de grands coups de reins, le père tourne la clé dans son cul, et ça dure pendant d'interminables minutes. Nous on est autour et on contemple la scène en se masturbant. Cathy hurle, gémit, hurle, elle n'en peut plus. Elle vient de jouir une nouvelle fois. Elle se laisse tomber au sol se dégageant du père et du fils, s'allonge sur le dos et nous dit :
- Maintenant je veux votre sperme.
Elle écarte les cuisses pour bien nous montrer sa minette toute nue, se caresse la fente, le clitoris, se rentre deux doigts dans la chatte pour nous exciter, puis elle attrape la clé à molette des mains du vieux et se l'enfonce elle-même dans le cul en la faisant tourner doucement.
Nous on se met tous les six autour d'elle, à genoux, et on commence à se branler au-dessus de son corps.
C'est le blondinet qui gicle le premier, il arrose les seins de jets puissants. Le vieux coule aussi sur les seins. Son fiston arrose le ventre, le brun aussi de l'autre côté. Moi je suis face à Cathy entre ses jambes et j'envoie tout sur son pubis. Le basketteur arrive le dernier, il arrose la figure de longs jets interminables.
Ma Cathy est pleine de foutre. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend une douche de sperme et je crois qu'elle y prend goût.
Elle retire maintenant la clé à molette de ses fesses et plonge les mains dans tout ce sperme chaud. On entend des petits clapotis. Elle se l'étale sur tout le corps, doucement, les yeux fermés, un beau sourire sur le visage. Longtemps elle se caresse tout le corps avec notre liqueur. Longtemps on la regarde faire sans oser bouger.

Le soir dans notre lit, je viens d'éteindre la lumière. Je prends ma Cathy dans mes bras et je l'embrasse tendrement. Elle me chuchote au creux de l'oreille : " j'ai mal au cul ".


*******************************************************************


Gauge
Mon actrice porno (américaine) préférée


 Elle a un corps superbe




 Un petit minois d'ado perverse


 De beaux seins naturels (je déteste les seins siliconés !)


Un cul parfait


Une chatte gourmande


Son tatouage






 Et elle baise !...


 ... elle baise !...


 ... elle baise !!!...




... à plusieurs...


... et dans toutes les positions !...















1 commentaire:

  1. les récits sont hyper bandants, c'est bien écrit, on attend la suite

    RépondreSupprimer