vendredi 1 juillet 2011

5 - Un parcours de santé (1ère partie)

Je franchis la porte de l’appartement, un bouquet de fleurs à la main.
-          Cathy ?
Pas de réponse.
-          Cathy, tu es là ?
Rien. Etonnant, Cathy devrait être là : la porte était ouverte … La salle de bain.
-          Cathy !
Personne. La chambre.
-          Cathy ?
Oups ! Cathy est bien là, étendue au bout du lit, entièrement nue, un petit rire coquin illuminant son visage.
 Les cuisses grandes ouvertes, le bout de ses doigts tirant sur sa chatte elle me lance :
-          Viens me baiser.
Comment résister. Elle devait m’attendre comme ça depuis un bon moment.
Je m’approche d’elle mon bouquet à la main et je commence à la caresser avec.
Cathy est aux anges, ouverte comme un coquelicot en plein soleil.
Je parcours son corps du bout de mes fleurs. Ses épaules, son visage souriant, son cou, le long de ses bras, son petit ventre plat. Mes caresses lui provoquent quelques frissons. Je passe sur ses seins, m’attarde sur les tétons, remonte le long des cuisses, effleure son sexe.
Cathy n’a pas bougé de position, comme une grenouille sur le dos. Je lâche mon bouquet et tombe à genoux devant sa chatte. Je pose mes deux mains sur ses cuisses pour la tenir bien écartée et j’applique ma langue sur la vulve ouverte. Je lèche longuement entre les lèvres, abandonne de la salive pour rendre encore plus juteux cet abricot délicieux. J’excite délicatement le clitoris, puis enfonce ma langue le plus profondément possible dans le trou du vagin. Cathy se tortille en gémissant. Longtemps je parcours de ma langue cette chatte brûlante, longtemps j’embrasse à pleine bouche cette bouche intime. Puis Cathy me souffle :
-          Prends-moi.
Je retire mes vêtements en quatrième vitesse, Cathy ne bouge pas d’un pouce. Je contemple ce corps offert et j’y plante enfin mon sexe durci par le désir.
La chatte est mouillée et chaude. J’y pénètre au plus profond. Chacune de mes poussées arrache à Cathy un petit cri de plaisir.
Je prends mon temps. J’enfonce au plus profond de ses chairs ce qu’elle me réclame de tout son corps.
Et puis je sors brusquement.
-          Retourne-toi.
Je la fais mettre à genoux au bord du lit, les fesses bien en arrière et je retourne m’engloutir dans sa chatte. 
 La levrette est incontestablement notre position préférée à Cathy comme à moi. Un rien d’animalité, un rapport domination / soumission qui, sans vouloir offusquer la communauté féministe, satisfait autant de femmes que d’hommes.


Le lendemain après le boulot on a décidé de se faire un petit parcours santé Cathy et moi. En soirée il y a moins de monde sur le parcours et on est plus tranquille. On fait quelques exercices aux emplacements prévus, et on court depuis un moment déjà lorsque Cathy me dit :
- Continue sans moi, j'en peux plus.
Je continue donc tout seul, la laissant se reposer près d'une table à pique-nique, un peu à l'écart du chemin. Lorsque j'arrive à la fin du parcours, je reviens sur mes pas pour la retrouver.
En arrivant là où je l'avais laissée, j'aperçois de loin un groupe d'hommes en uniforme de sport, pantalon de jogging et tee-shirt noir avec dans le dos les lettres " RCB ", c'est le club de rugby local. Les mecs sont une vingtaine et Cathy est debout au milieu d'eux. Elle est toute petite entre ces géants. Ils sont en train de la brancher et l'atmosphère semble chaude, je décide d'assister au spectacle sans me montrer. J'avance à pas de loup et je grimpe sur la branche d'un chêne qui surplombe la scène. J'entends des rires, il y a des mains qui commencent à se poser sur Cathy, sur ses épaules, dans ses cheveux, on lui caresse le visage. De là où je suis, je peux voir toute la scène, j'entends ce qui se dit et connaissant ma Cathy, je sais ce qu'elle ressent.
Un des sportifs est derrière elle. Il l'enlace de ses gros bras en lui caressant le ventre. Cathy tourne la tête vers lui et comme elle lui sourit le type enfourne sa langue dans sa bouche. Cathy se laisse faire, alors il lui soulève son tee-shirt pour montrer ses petits seins à tout le monde, il les soupèse, les caresse, puis pose ses index sur les tétons et les masse délicatement du bout des doigts. Cathy se laisse toujours faire et soupire en suçant la langue du mec. Puis elle sent une main qui s'insinue entre ses jambes et commence à masser son sexe à travers le pantalon. Elle écarte instinctivement les jambes et la main est rejointe par d'autres. Ils sont plusieurs à lui peloter le sexe et soudain deux mains s'agrippent à la ceinture de son pantalon et tirent vers le bas. Elle sent le jogging lui glisser le long des jambes et sa petite culotte ensuite suivre le même chemin. Elle se retrouve les fesses à l'air et les mains recommencent à la peloter de plus belle, caressant ses cuisses, s'insinuant dans sa fente. Cathy est aux anges. Cette fille n'est jamais plus heureuse que quand elle a des mains sur elle et des bites dans les trous. Elle adore se donner sans réserve, c'est sa façon d'exister. En ce moment tout le monde la pelote et le mec derrière elle l'embrasse goulûment. Elle tend ses petits seins, écarte ses cuisses, ondule du bassin et ouvre grand sa bouche : elle se donne. Elle a fermé les yeux et elle sent maintenant deux bouches s'emparer de ses seins, deux langues lui lécher les mamelons, des lèvres sucer ses tétons et puis ensemble, les deux bouches aspirent ses bouts de seins et se mettent à les téter. Pas à sucer ou à lécher, non, ces deux gros bébés suspendus à ses seins se mettent à la téter. Cathy gémit de plaisir. Elle a deux ou trois mains entre les cuisses, elle entend des réflexions : " elle mouille ", " elle a pas de poils ", " elle est belle ", " on dirait une gamine ", " on la baise ? ". Cathy pense en elle-même : " Oh oui ! baisez-moi tous ! " et puis elle se sent soulevée de terre en même temps qu'on lui lâche les seins ... dommage !
Elle ouvre les yeux, on est en train de lui retirer complètement ses fringues et ses baskets et on la porte pour l'allonger sur la table de pique-nique. C'est une table en bois avec des bancs en bois, comme toutes les tables de pique-nique qui ornent nos campagnes. Ça y est, c'est sûr, elle va passer à la casserole. Je me fais voyeur et c'est bandant. On la pose sur le plateau et les deux bébés reprennent leur tétée. Cathy fait : " Oh oui ! " en posant ses mains sur les deux têtes et en leur caressant tendrement les cheveux et la nuque. Elle ferme de nouveau les yeux, s'abandonnant à son plaisir, puis elle sent qu'on lui écarte les cuisses. Elle a les deux pieds posés sur la table. Elle sent deux pouces se poser sur ses lèvres intimes et les ouvrir. Elle sent une langue se poser sur sa vulve et la lécher, les deux bébés la tètent toujours. Elle se délecte. 
La langue passe longuement sur sa chatte, puis les deux pouces descendent un peu pour écarter ses fesses, elle sent alors la langue lui lécher l'anus. Elle s'abandonne en gémissant. La langue appuie sur sa rondelle, laisse de la bave autour et puis remonte, s'enfonce dans sa chatte, lèche son clitoris. Cathy devient folle. Une douce chaleur l'envahit, partant de ses tétons que les deux mecs tètent toujours, parcourant sa moelle épinière, inondant son ventre. Elle mouille abondamment. Elle devine le regard des hommes sur son corps nu, elle sait qu'ils la regardent se faire lécher la moule, elle sait que le désir tend leur sexe. Elle est excitée comme une chatte. Elle avance sur cette langue qui la rend si heureuse. Soudain tout le monde se retire. Elle ouvre les yeux et voit les mecs en train de baisser leurs pantalons et de s'organiser. C'est un festival de bites tendues. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes. Des grosses massives, des longues, des fines courbées. Toutes ces bites Cathy les attend, haletante, toute nue sur sa table, les cuisses écartées, leur montrant son sexe trempé et gonflé, exhibant à tous son désir d'être prise.
Le premier s'avance enfin. Il l'attrape par les jambes et la tire vers lui pour amener son bassin au bord de la table. Ensuite il passe son gland sur la moule gluante de Cathy qui frémit :
- Viens ... viens vite, rentre-la
Alors le type enfonce son sexe dans ce con impatient. Cathy pousse un soupir. Ça y est, elle est prise, enfin ! Elle sent le gland gonflé la pénétrer progressivement, ouvrir son vagin jusqu'au fond. Elle sent le bas-ventre de l'homme toucher ses cuisses, les testicules frôler son anus. Elle se prend les tétons et les fait tourner entre ses doigts. Le type commence son ramonage. Les autres se sont rapprochés et entourent la table. On lui saisit les genoux, on lui caresse l'intérieur des cuisses, quelqu'un lui masse le clitoris, on lui prend les mains pour mettre des bites dedans, on lui pince les mamelons, et puis un des gars pose sa grosse main sur sa tête et la tourne vers lui. Cathy a compris. Elle ouvre la bouche et le mec entre sa bite à l'intérieur. Il fait aller et venir sa queue dans la bouche grande ouverte. Il  baise cette bouche comme s'il était dans la chatte. Celui qui était entre ses cuisses se retire et un autre prend sa place. Je suis toujours perché sur ma branche et je me régale du tableau. Les mecs sont grands et musclés mais ils baisent ma petite puce avec une délicatesse insoupçonnée. Je l'entend gémir doucement et pousser de tout petits cris. Elle ne peut pas jouir trop fort pour ne pas rameuter tout le voisinage, mais je sais qu'elle jouit.
Et puis soudain les types semblent vouloir s'amuser. Deux des plus costauds attrapent ma Cathy, un bras sous le dos, un bras sous les genoux et la soulèvent de la table. Cathy se retrouve donc portée à un mètre du sol, les genoux aux épaules, les cuisses grandes ouvertes et la minette en avant. 
 Les deux mecs l'approchent d'un malabar qui se tient la queue prête, ils visent un moment et puis d'un coup, ils empalent la chatte sur le pieu du mec. Cathy, surprise fait : " oh ! " puis les deux costauds l'embrochent à grands coups sur leur copain. Ils recommencent le petit jeu avec d'autres et à chaque brutale pénétration Cathy pousse un cri. Les mecs la trimballent comme ça de bite en bite et elle semble s'amuser beaucoup.
Tout à coup j'entends du bruit en dessous de moi. Je vois un couple d'une vingtaine d'année, en jogging également, en train de mater le spectacle discrètement.
- Viens on s'en va, chuchote la nana.
- Non, regarde ce qu'ils lui mettent, c'est super. Viens, on va avec eux.
- Ça va pas non ! tu veux que je me fasse baiser par ces brutes ?
- Bon, ben reste là, moi j'y vais.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, le mec est déjà sorti de sa cachette et s'avance vers le groupe. En guise de présentation il sort sa queue déjà bien raide. Les autres le regardent en souriant et en échangeant quelques :
- Salut !
- Elle a l'air bonne !
- Elle l'est
- Une sacrée salope
Puis on amène Cathy au nouveau venu et elle se fait embrocher de la même manière. Je regarde au pied de l'arbre la nana en train d'observer son mec baisant ma copine. C'est une jolie blonde bien foutue. Ça a l'air de l'exciter sérieusement parce qu'elle a une main entre les cuisses et l'autre sous son tee-shirt.
Je reviens sur Cathy. Les deux mecs l'ont reposée sur la table, à genoux cette fois-ci, le cul en l'air et c'est à leur tour de la monter. Cathy s'aplatit sur ses genoux pour amener sa chatte à la bonne hauteur. Petite femelle en chaleur elle offre ses trous à la horde des mâles et le premier de ces messieurs lui enfourne son engin d'un coup de reins bien puissant. Cathy lâche un cri. Sa moule est bien ouverte et trempée de mouille, mais la bite du monsieur est bien épaisse.
(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire